Cookie Consent by TermsFeed

Le travail contre la traite des ętres humains et l'esclavage

Liste Nouvelles

17/11/2020 - Australie

 Plaidoyer au nom de Marie

Dans la région Asie-Pacifique, les Sœurs Maristes d'Australie et de Nouvelle-Zélande sont engagées dans le travail contre la traite des êtres humains et l'esclavage. Les sœurs sont membres de l'ACRATH en Australie et de Talitha Kum Aotearoa en Nouvelle-Zélande en Nouvelle-Zélande.

Au cours des dernières semaines, l'ACRATH a plaidé auprès des membres du Parlement du Commonwealth. En raison de Covid-19 cette année, toutes les réunions ont eu lieu en ligne. En plus des membres du Parlement, l'équipe de l'ACRATH rencontre également des membres du Département gouvernemental. L'image représente une réunion avec l'Ambassadrice australienne pour le trafic d'êtres humains et la traite des êtres humains, Lucienne Manton (au centre de l'image en bas à droite) et son équipe. L'ACRATH est convaincue que ce n'est que grâce à la collaboration avec le gouvernement, les ONG et la société civile que la traite des êtres humains et l'esclavage peuvent être éliminés.

Le récent bulletin d’ACRATH décrit les problèmes de plaidoyer de l’ACRATH en 2020. Il donne également un aperçu des autres activités de l’ACRATH au cours des derniers mois. Téléchargez une copie de la dernière newsletter de l'ACRATH (anglais) ici.
Sr Noelene Simmons 

173 visites

Dernières mises à jour


Suivez nous sur Facebook


Notre chaîne sur YouTube

Voir d'autres vidéos